J’ai eu le privilège le mois dernier de séjourner à l’hôtel Le Telfair ainsi que de découvrir leurs toutes nouvelles Villas Valriche situées sur les hauteurs face au Golf…une pure merveille !
Un séjour inoubliable pour un lieu d’exception dont je vous parlerais très prochainement dans ma rubrique Carnet de Voyage.
Récemment, s’est déroulé sur le Domaine de Bel Ombre un bel évènement sous le « haut patronage » de Yannick Noah himself venu séjourner à l’hôtel Le Telfair avec son équipe à l’occasion d’un concert exceptionnel dédié à 2500 enfants mauriciens issus de familles défavorisées. Gratuit, évidemment !
L’artiste Yannick Noah est connu depuis longtemps pour son engagement humanitaire en faveur des enfants, à travers son association « Enfants de la Terre » et le projet « Fête le mur ».
Après une successful tournée réunionnaise, Yannick Noah et son équipe ont choisi de revenir au Domaine de Bel Ombre, répondant à l’invitation d’Heritage Hotels & Resorts d’offrir un concert unique pour les jeunes mauriciens !
L’évènement qui s’est déroulé le 26 octobre dernier a rassemblé 2500 enfants venus de toute l’île !
Saluons la performance du groupe hôtelier Heritage pour l’organisation d’un événement de telle envergure qui eut lieu dans le cadre exceptionnel du Domaine de Bel Ombre en association avec la Fondation Bel Ombre, dans le cadre de leur engagement envers les communautés rurales défavorisées de la région.
Et oui, on peut être un groupe Hôtelier renommé avec des hôtels de luxe et s’investir dans un projet de développement durable !
Une bien belle initiative qui méritait d’être saluée !
Valérie