Yannick Alléno le grand chef cuisinier ouvre un restaurant éphémère dans le mythique Orient Express à partir du 4 avril !
Le très célèbre train de luxe l’Orient Express, créé par la Compagnie Internationale des Wagons-Lits assure depuis 1883 la liaison entre la gare de l’Est, Vienne et Istanbul en desservant plusieurs capitales européennes. Du 4 avril au 31 août c’est dans ce même train de légende que vous pourrez déguster un repas gastronomique dans le décor historique de l’Orient Express !
Dans le cadre de l’exposition « Il était une fois l’Orient Express » à l’Institut du Monde Arabe de Paris, la filiale du groupe SNCF Orient Express, et le chef talentueux déjà plusieurs fois étoilé Yannick Alléno vous invitent à bord de la voiture restaurant Anatolie pour recréer une mise en scène et des repas d’exception dans le plus grand respect de la gastronomie française.
Magie, histoire et gastronomie se rencontrent alors pour former un combo des plus réussis !
À noter que le restaurant est ouvert uniquement pour le dîner, du mardi au samedi avec deux horaires de service, le premier à 19h00, le second à 21h30. Le vendredi soir, un seul service est disponible à 21h30 uniquement. Seules des tables de 2 à 4 personnes sont disponibles.
Les places sont à réserver au plus vite à partir du 1er avril !