Lorsque Serge Trigano et ses fils rencontrent Cyril Aouizerate, premier développeur des centres commerciaux en France avec Bercy Village, ils décident de confier une fois n’est pas coutume au cultissime Philippe Stark le soin d’imaginer et de concevoir un des plus important projet hôtelier parisien de l’année.
Philippe Stark est partout qu’on se le dise et particulièrement dans les projets hôteliers d’envergure. Souvenez-vous de l’article que j’ai rédigé début juillet concernant la rénovation du Royal Monceau !
Mais revenons en aux Trigano. Mama Shelter bouscule les conventions pour devenir la résidence hôtelière du 21ème siècle design et accessible. Une résidence urbaine ancrée dans le « so hype » Est parisien.
172 chambres/studios de 20 m² en moyenne, un restaurant de 160 places, une terrasse de 60 places, 2 bars mais aussi une salle de yoga, un auditorium de 200 places à disposition dans la médiathèque voisine, le wifi GRATUIT dans tout l’hôtel et un parking de 50 places.
Le tout évidemment va porter l’empreinte de Philippe Stark. Le résultat est évidemment Design, accessible, confortable et plutôt pas mal.
L’originalité : chaque chambre dispose d’un Imac de 24″.
Un hôtel urbain, tendance et résolument nomade qui ouvrira ses portes en septembre prochain !