Le Golfe de Santa Manza, d’un côté, et le maquis verdoyant de l’autre, se déploient autour du U Capu Biancu, perché sur un promontoire avec vue imprenable sur la méditerranée.
Comme dans tout l’extrême-sud, Bonifacio possède quelques hôtels d’exception. L’hôtel U Capu Biancu fait partie de ces endroits magiques, de ces adresses rares que l’on a envie de garder que pour soi ou de transmettre à quelques intimes.
Je vous laisse imaginer le décor : une mer turquoise, des falaises crayeuses tombant à pic, tout autour le maquis verdoyant et un soleil de printemps digne de l’été ! et oui c’est bientôt le mois de mai et avec lui ses traditionnels ponts. Si vous ne savez pas encore où partir, j’ai une vague idée pour vous 😉
Seulement 42 chambres dont 7 suites toutes vue mer ou maquis, une piscine à débordement je ne vous dis que cela, deux plages privatives et une table gastronomique à ne manquer sous aucun prétexte !
Le Chef El Hadji Gaudio, d’origine sénégalaise, marie les saveurs avec délices et propose entre autres une bouillabaisse des plus étonnantes, savoureuse à souhait.
Particulièrement spacieuses et lumineuses, les suites sont toutes personnalisées et portent chacune un prénom sans parler de leur terrasse à 180° et de leurs salle de bains…immenses !
Quant à l’accueil qui vous sera réservé par Hervé, le pétillant Directeur de U Capu Biancu et de Me Limongi, sa propriétaire…pour sûr, vous vous sentirez comme un coq en pâte 😉
La bonne nouvelle, c’est que vous allez retrouver U Capu Biancu en exclusivité sur le tout nouveau site de ventes privées www.suite-privee.com où 2 séjours vous sont proposés dont un de 4 jours / 3 nuits en Suite vue mer, petits déjeuners inclus à 615 euros par personne au lieu de 1005 euros !!!
Une occasion à saisir car les places sont limitées mais les dispos restantes concernent tout le mois de mai, pont inclus. Un conseil, foncez…fermeture de la vente privée dimanche 2 mai à minuit.
C’est effectivement une adresse confidentielle que je recommande chaleureusement pour y être déjà allé.