Le duo avant-gardiste Sonu et Eva (à la tête de l’empire hôtelier Soneva) à ajouté une pierre de plus à son édifice en inaugurant à l’automne dernier leur 3ème hôtel griffé Soneva : le Soneva Kiri, sur l’île de Kood en Thaïlande.
Après le Soneva Fushi élu Best of the Best en 2000 et le Soneva Gili élu hôtel de l’année en 2002 aux Maldives, on peut s’attendre avec ce nouvel établissement de grand luxe à ce que le Soneva Kiri remporte tous les prochains awards.
Un paradis, qui vous invite à vivre de nouvelles expériences enrichissantes où style de vie luxueuse se conjugue avec responsabilités environnementales.
L’établissement a été rendu accessible par la construction d’une piste d’atterrissage privée. L’avion privé du resort, un Grand Caravan, peut accueillir jusqu’à 8 passagers, et relie l’île de Koh Kood en moins d’une heure au départ de Bangkok.
Le Soneva Kiri est un endroit unique pour vivre des expériences exceptionnelles, telle par exemple ce dîner dans les arbres.
Une philosophie de luxe intelligent pour des villas respectant l’environnement, privilégiant fibres naturelles aux couleurs chatoyantes.
Sonu et Eva tentent aux travers de leurs hôtels de prolonger leur propre style de vie.
Luxe suprême : les fidèles clients désireux de prolonger l’expérience pourront acquérir leur propre villa et continuer ainsi de bénéficier de toutes les infrastructures et de la philosophie Soneva.
Ouvert depuis l’automne 2009, le très zen Soneva Kiri by Six Senses vous propose une immersion dans la « SLOW LIFE » de Sonu & Eva (Sustainable – Local – Organic -Wholesome – Learning – Inspiring – Fun – Experiences)
Y’a pas à dire, je suis vernie, car j’y serais très prochainement. 🙂 Je pourrais donc revenir avec moults informations et photos à vous montrer 😉
Valérie