Quand on passe comme moi pas mal de temps dans les avions, on se doit de prendre soin de sa peau sous peine de ressembler à une courge irradiée :-). Bon, je vous le concède l’image n’est guère glamour.
Un des avantages de tenir un blog dédié aux dernières tendances est que l’on est au fait des dernières nouveautés et que l’on teste régulièrement des produits 😉
Du coup, quand je découvre un produit qui résiste à l’épreuve d’un vol long-courrier (ennemi numéro 1 pour la peau!), je ne manque jamais l’opportunité d’en parler sur Koming Up.
J’ai donc récemment découvert une crème révolutionnaire !!! Non, non, je n’exagère pas. Time-Filler des laboratoires Filorga. LA crème miracle anti-rides (si, si ;-))
Time-Filler c’est quoi? Une crème antirides ultra concentrée, capable de corriger les différents types de rides , quelle que soit leur origine : contraction et micro-crispations (les grimaces vous connaissez :-)), la perte de matière et le creusement, les facteurs desséchants.
Ce soin Time-Filler est formulé à partir d’actifs haute innovation pour une action sur tous les paramètres des rides en simultané. Vous l’aurez compris, Time-Filler relaxe les rides de contraction qui sont provoquées par les micro-tensions, la fatigue, le stress, Time-Filler comble les rides de creusement qui sont liées à la perte de densité du matelas cutané et . Vous comprenez mieux dès lors pourquoi Time-Filler est devenue ma crème de prédilection 😉 Je l’aime d’autant plus que sa texture n’est pas grasse, glisse sur la peau et ce qui ne gâte rien (au contraire) sens divinement bon. Le résultat après plusieurs semaines d’essai est juste bluffant !
En voilà une belle idée cadeau pour Noël. A se procurer d’urgence dans toutes les pharmacies, parapharmacies de France et de Navarre. Prix de vente conseillé pour un pot de 50 ml : 53,50 €.
j’aimerais savoir de quoi est composée votre crème time-filler il n’y a rien d’écrit sur le pot c’est comme si j’achetais un sac PlEIN mais dont j’ignore le contenu
Bonjour Claudine,
J’avoue que je n’ai pas davantage d’information que vous ;-). Il faudrait contacter directement le service consommateur de Filorga.