Thierry Mugler, célèbre couturier désormais reconverti en metteur en scène de revues de cabaret se lance dans la création de boutique-hôtels de luxe !
Après Versace, Armani, et prochainement Karl Lagerfeld, c’est au tour de l’ex-couturier Thierry Mugler de se lancer dans le secteur de l’hôtellerie.
Reconverti en metteur en scène de revues de cabaret, Thierry Mugler s’est associé avec Jean-Paul Cassia dans l’optique de créer un « partenariat emblématique en matière de design immobilier ». Celui-ci se traduira par la création de boutiques-hôtels et de résidences de luxe, empreinte du talent de Thierry Mugler et de son « extraordinaire expérience en tant que directeur, couturier, photographe, créateur de parfums, créateur de costumes et scénographe français ».
Pensés comme des lieux sociaux et culturels, les futurs boutiques-hôtels de la griffe Mugler Hotels, Resorts & Residences offriront aux visiteurs une expérience pleine de poésie, où la musique et le divertissement auront leur place.
« Je me suis servi de la mode pour m’exprimer dans toute la mesure du possible. Toutefois, arrivé à un certain stade, ce n’était plus suffisant. Je m’intéresse naturellement à la conception de projets hôteliers, résidentiels et de loisirs », explique Thierry Mugler dans un communiqué.