Hier soir au VIP Room, rue de Rivoli à Paris avait lieu LA soirée de lancement de la toute première compil du groupe d’hôtels de Luxe Six Senses !
Une soirée VIP comme il se doit avec quelques people : Patriiiiick Bruel en tête, des Happy Few, des journalistes et des professionnels du tourisme.
Evidemment je vous le donne en mille…qui était aux platines ??? Claude Challe himself, grand gourou de la zen atmosphère à qui l’on doit doit le succès planétaire des Buddha-Bar.
Du monde certes, une musique de Spa:-) et un buffet…comment vous dire…quasi inexistant !
Nous sommes arrivées à 21h00 avec Céline (mon ancienne collaboratrice lorsque j’étais en charge de la ligne de produits Secrets de Jet tours) et évidemment nous n’avions pas dîné avant. Mais devant la rareté des passages de plats trationnels Thaï (au demeurant bof bof), nous avons dû nous résoudre à repartir légères comme des plumes 🙂 mais avec LE fameux CD Six Senses by Claude Challe 😉
Amateurs de vols au long-cours, de plages au sable corallien, de lagons cristallins et de massages à quatre mains, c’est le CD qu’il vous faut !!! Je vous préviens, c’est du Paris-Koh Samui en vol direct et sans décalage s’il vous plaît 🙂
A écouter d’urgence si vous avez le moral en berne !
J’étais présente, on aurait pu se rencontrer. De même un peu déçue de la soirée, j’ai eu plus de chance que vous j’ai testé quelques plats traditionnels…