Les dernières tendances voyages !

Sinaï Bay by Club Med…Ouverture décembre 2010 !

Poursuivant sa montée en gamme, le Club Med ouvrira en décembre prochain le village de Sinaï Bay !

Une situation exceptionnelle à la croisée des chemins entre l’Egypte, Israël, la Jordanie et l’Arabie Saoudite, à Taba précisément.

Un village 4 tridents doté d’un espace 5 tridents comprenant 14 suites familiales de 92 m2 chacune, en duplex avec solarium, terrasse et jardin privatif.


Alliant modernité et culture locale , Sinai Bay s’articule comme une médina avec ses quartiers, ses sentiers et ses jardins odorants et arborés.

Fruit du savoir-faire de l’architecte Didier Lefort, connu pour avoir réalisé le Club Med de la Palmeraie, Sinai Bay est un village qui allie luxe et bien-être.


Outre son espace 5 tridents, ses 5 piscines, son golf 18 trous, sa plage privée longue de 500 mètres dans une baie cerclée par les pitons du désert du Sinaï, le Club Med de Sinaï Bay sera doté d’un Spa Cinq Mondes de 1000 m2 !

Familles, couples et amis y trouveront leur compte… Plongée sous-marine pour explorer la faune et la flore exceptionnelle de la mer rouge, golf sur les plaines verdoyantes du Sinaï (oui, oui…verdoyantes) et bien entendu le Spa Cinq Mondes pour le réconfort après l’effort…



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


2 commentaires sur “Sinaï Bay by Club Med…Ouverture décembre 2010 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !