Et bien non, il semblerait que cela ne soit pas une blague. Michael O’Leary, le tonitruant PDG de Ryanair compte prochainement proposer à une douzaine de passagers de voyager gratuitement mais…debout !
D’après les déclarations du porte-parole de Ryanair à l’AFP, la compagnie serait actuellement en discussion avec Boeing sur les possibilités de faire voyager une douzaine de passagers avec « quelque chose comme un tabouret sur lequel s’appuyer ou s’asseoir ».
Des aménagements que la compagnie chinoise Spring Airlines envisagerait également !
Michael O’Leary ne s’arrête pas là car au même titre qu’il souhaite rendre l’avion gratuit, il a bien compris que pour séduire la clientèle business sur les vols transatlantiques, un petit “plus” s’imposait 😀
C’est donc lors d’une conférence de presse que Michael O’Leary a proposé l’option “bed and b*** jobs in business class” !!!
Option gratuite pour la business et pour quelques euros de plus en seconde. Reste à savoir si c’est de l’info ou de l’intox. Et vous, qu’en pensez-vous ?
PS : Saviez-vous que Michael O’Leary a acheté une licence de taxi pour sa voiture personnelle, afin d’emprunter les couloirs de bus londoniens 🙂