Les récentes vacances de la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti à l’île Maurice ont défrayé la chronique !
La nature humaine est curieuse. Dès que l’on arrive au pouvoir, on a beau avoir abondamment critiqué les comportements dispendieux du gouvernement précédent, on ne peut s’empêcher d’en faire autant.
De quoi s’agit-il ? Alors que le président de la République François Hollande avait expressément et publiquement demandé aux membres du gouvernement de passer leurs vacances de fin d’année à moins de deux heures de Paris (autant pour montrer l’exemple que pour être rapidement disponible en ces périodes de crise), Aurélie Filippetti, notre actuelle ministre de la Culture, a été photographiée par le magazine Voici se prélassant sous le soleil de l’île Maurice 🙂
De deux choses l’une. Soit le président de la République l’a laissée partir à l’autre bout du monde jugeant qu’un ministre de la Culture c’est un peu comme un ministre du Tourisme, ça ne sert pas à grand-chose, même en période de crise. Soit Aurélie Filippetti a mal compris la demande présidentielle et a confondu durée de vol avec décalage horaire. Dans les deux cas, ça fait plutôt désordre 😉
Après avoir nié, Aurélie Filippetti a reconnu s’être rendue à l’Ile Maurice pour y passer quelques jours de vacances avec son compagnon. Les photos publiées par Voici montrant la ministre sur le sable chaud ou se baignant dans une eau turquoise au large de l’océan indien n’ont pas laissé d’autre choix à la député de la Moselle que d’avouer sa petite incartade.
ABSURDE « VACANCES » POUR CERTAINS OU CERTAINES A 10.000kms DE PARIS = LA PRIVATION ET SERRAGE DE CEINTURE POUR D’AUTRES: OU ALLONS-NOUS COMME ça???? DES MILLIONS DE PERSONNES SE POSENT LA QUESTION TOUS LES JOURS…..
ben oui, je suis bien d’accord avec vous 🙁
La gauche caviar qui n’aime pas les riches…
L’hôpital qui se moque de la charité…!!!!
On nous prend pour des idiots.
QUI a voté Hollande ????!
Vous êtes loin du compte mes amis: Personne ne parle de la nouvelle voiture de HOLLANDE et du coût de son blindage.Plusieurs milliers de SMIC.
On peut s’interroger de la raison du silence des journalistes. N’auraient-ils pas bénéficié d’une certaine myopie presidentielle sur certains avantages par hasard?
Mais c’est vrai que ce gouvernement va au charbon….;
de « prime » abord!
Vous l’avez voulu, vous l’avez dans le … pour ceux qui croyaient au miracle d’exemplarité. Les françois se ressemblent..Demandez à MME HIDALGO.