A l’instar d’Armani, Bulgari, Cavalli et consorts, Versace va inaugurer en 2014 son second hôtel à Dubaï.
Après une première implantation en Australie, en 2000, le Palazzo Versace s’installera à Dubaï en 2014. Un véritable palais estampillé Versace, qui allie hôtellerie et résidences de luxe.
Les clients et les résidents du Palazzo Versace Dubai auront accès à un lagon, une plage privée de sable fin, une promenade piétonne sur le front de mer, un spa, un salon de beauté, des piscines intérieures et extérieures, et bien sûr, une boutique Versace !
Après le Cavalli Club, un club-lounge crée récemment par le styliste italien Roberto Cavalli en collaboration avec Fairmont Hotel, c’est à présent au tour de la Maison de luxe Versace de s’installer en plein cœur des Emirats Arabes Unis avec un resort de luxe et des résidences pour millionnaire.
Au total le Palazzo Versace Dubaï proposera 169 appartements et 214 chambres décorées dans le pur style rococo, avec profusion de marbre, de soie, de mosaïques sur-mesure sans omettre les plafonds dorés à l’or fin qui évoqueront la splendeur italienne en plein coeur des Emirats Arabes Unis. Bref, de la démesure à la Versace 🙂 Ça promet !
Pour créer ce palais des 1001 nuits, Versace a fait appel à plus d’une centaine d’artisans spécialisés, des maçons et des mosaïstes provenant à 90% de l’étranger. Le Palazzo Versace Dubaï sera la seconde propriété de la maison de luxe italienne, après le Palazzo Versace Gold Coast de Queensland, en Australie, inauguré en 2000. L’extérieur du Palazzo Versace Dubaï évoquera l’art gréco-romain avec notamment une porte-cochère ornée d’une méduse en référence au logo de la marque Versace.