A Baden-Baden, l’hôtel Brenners Park c’est tout un symbole ! L’ouverture de la Villa Stéphanie, spa de pointe en Europe, viendra renforcer ces services d’exception.
Beauté, détox, nutrition, santé et bien-être au programme pour le Spa du Brenners Park qui ouvrira ses portes en janvier 2015. Cet hôtel d’exception, l’une des perles de l’Oetker Collection, mettra à la disposition de sa clientèle le plus grand et innovant spa d’Europe. Contigu à l’hôtel, ce spa sera ouvert dans la Villa Stéphanie, immeuble classé du XIXè siècle. La beauté, la nutrition, le bien-être et la santé seront les quatre domaines de spécialité du Brenners Park-hotel & Spa. Situé au cœur du magnifique parc de la Lichtentaler Allee (Forêt Noire), c’est un emplacement idéal pour se ressourcer.
Depuis 2 ans, le Brenners Park Hotel met tout en œuvre pour que soit créé le spa le plus raffiné du 21è siècle en Europe. Rien de moins que cinq étages pour la Villa Stéphanie, avec un sauna de 500 mètres carrés, plusieurs espaces et bassins de relaxation, un centre privé de remise en forme, des salles de soins de kinésithérapie, un hammam, un spa réservé à la clientèle féminine auxquels s’ajoute un parc privé s’ouvrant sur un jardin de taille.
12 chambres doubles, 3 splendides suites d’angle composeront la Villa Stéphanie. Haus Julius, viendra s’y adosser avec ses 1700 mètres carrés où seront dispensés des soins médicaux.
Hans Peter Veit, directeur du Spa, veillera à ce que la Villa Stéphanie et Haus Julius dispensent des soins adaptés et personnalisés dans une démarche holistique du bien-être et de la santé.
C’est la Comtesse Bergit Douglas, décoratrice depuis 25 ans du Brenners Park, qui a décoré la Villa Stéphanie. Le style en est chaleureux, élégant et contemporain. Couleurs claires, meubles raffinés, boiseries lumineuses et œuvres d’art moderne s’y accordent harmonieusement.
La Villa Stéphanie, construite en 1890, doit son nom à Stéphanie de Beauharnais, Grande-Duchesse de Bade et fille adoptive de Napoléon Ier. C’est en son honneur que cette résidence royale a été édifiée. Baptisée « Capitale d’été de l’Europe », Baden-Baden est connue depuis des siècles pour les bienfaits de ses eaux thermales. Les têtes régnantes venaient y séjourner l’été.
Mais vous ne serez pas obligé d’attendre la belle saison pour en profiter !