A Londres plus encore qu’à New York, le monde de l’hôtellerie de luxe est sans cesse en ébullition. Derrière l’apparence sage d’une façade Edouardienne datant de 1907 dans le quartier de Covent Garden, se cache un boutique hôtel de luxe au service cinq étoiles !
[slideshow post_id= »30460″]
A 10 mn de l’Eurostar, au cœur du célèbre quartier de Covent Garden, Londres, entre la City et le West End et à quelques pas des théâtres, des magasins et du quartier d’affaires. A proximité de la cathédrale St-Paul, du Palais de Westminster, de Trafalgar Square et de Covent Garden.
Pour la petite histoire, l’hôtel One Aldwych fut en son temps le siège du Morning Post, quotidien londonien d’avant-guerre. Mais son cachet, le one Aldwych le doit avant tout à sa vision raisonnée du chic : des espaces publics qui en imposent sans être ostentatoires, des chambres et suites à la décoration sobre et épurée qui ne sacrifient rien au confort moderne et un mobilier sur mesure et contemporain. De l’époque du Morning Post, l’hôtel membre du prestigieux label de The Leading Hotels of the World a conservé les hautes fenêtres en arc de cercles, le hall d’entrée magistral au sol de marbre poli par les années.
Profitez des vacances scolaires pour vous organiser une petite escapade à Londres. Actuellement, l’hôtel One Aldwych est en vente privée exclusive sur Suite Privée, 1er site de ventes privées de séjours en suites d’hôtels d’exception. 3 catégories de chambres allant de l’Executive à la Studio Suite (de loin ma préférée avec vue sur Waterloo Bridge !) en passant par la Deluxe. A coup sûr, vous y trouverez votre week-end à Londres à petits prix. Sur Suite-Privee.com, le séjour de 3 jours (2 nuits sur place) en chambre Executive est à 888€ au lieu de au lieu de 1710€ (soit 48% de réduction) incluant :
– Early Check In selon disponibilités à l’arrivée
– Les petits déjeuners pour 2 personnes
– Corbeille de fruits frais dans la chambre à l’arrivée
– Bouquet de fleurs dans la chambre
– Bouteille d’eau minérale chaque soir
– Wifi gratuit
– Late check Out selon diisponibilités le jour du départ
Le soir venu, après une journée harassante à courir les expos et boutiques du swinging London, place à la détente et à la relaxation au Health Club de l’hôtel doté d’une superbe piscine de 18 mètres de long en mosaïque bleu Bugatti. Cerise sur le gâteau, une petite cascade d’eau s’écoule le long d’un mur d’acier inoxydable et un système sonore permet de nager en écoutant la musique !