Pourquoi attendre dimanche pour bruncher ?
Non mais c’est vrai, ça ! Et pourquoi pas un brunch le samedi, juste avant une petite séance shopping rue « la faillite »…vous savez la so chic, rue du Faubourg Saint Honoré 😉
Si je vous dis qu’en plus c’est à l’hôtel de Crillon que je vous propose de bruncher, dans la mythique salle des Ambassadeurs, autrefois salle de bal du Duc de Crillon ? Plus léger, plus féminin mais toujours aussi chicissime, le célèbre Brunch du Crillon surpend par sa formule revisitée du samedi.
Dès l’arrivée le ton est donné : et c’est avec tous les honneurs digne d’une princesse des mille et une nuits que vous serez accueillie une coupe de Champagne Taittinger (of course, la famille a été en son temps propriétaire du palace) !
Au centre de la salle, un buffet pantagruélique ! On ne sait où donner de la tête entre les délicieuses viennoiseries et confitures de chez Christine Ferber, les cupcakes savamment revisités par Jérôme Chaucesse, sans parler du buffet salé (saumon fumé norvégien, soupe, salades…ultra frais, of course !)
Et pour finir, des petites douceurs vous attendent : macarons, salades de fruits et choux à la crème…Bon, pour le régime 😉 Pfff, une tuerie !!!!
Brunch tous les samedis aux Ambassadeurs
Hôtel de Crillon
55 euros par personne. De 12 h 15 à 15H. Oui, le tarif est un peu élevé mais le buffet à volonté, sans parler du cadre, absolument unique !!!