La Société publique régionale des Pays de la Loire, sous l’impulsion du Conseil Régional, a mis en place, depuis le 4 avril 2011, un dispositif web lesbonsplansenpaysdelaloire.com valorisant les courts-séjours à prix promotionnels.
Ainsi chaque semaine une remise minimum de 50% sur le prix public de l’offre de courts séjours est proposée aux couples.
OH LA L.A. ! par week-ends DUOHLAL.A !
Kesaco, allez-vous me dire ?
DUOHLAL.A. ! Par sa simple expression, résume à lui seul le dynamisme de toute une région tant par sa diversité que par ses richesses naturelles.
Qu’est-ce qu’un « week-end DUOHLAL.A. ! » a de plus qu’un séjour lambda ?
- Une formule « tout compris »: 1 hébergement + 1 petit déjeuner + 1 ou 2 repas + 1 ou plusieurs activités pour deux personnes inclus
- Un prix attractif, à partir de 100 € pour deux personnes
- Un choix varié parmi 12 séjours plus étonnants les uns que les autres
Avec de tels tarifs, pas d’hésitation à avoir ! Partez à la découverte de la Loire-Atlantique et évadez-vous le temps d’un week-end…avec Jules 😉
Grâce aux bons plans week-ends DUOHLAL.A ! ce sont pas moins de 4 thématiques, 12 formules différentes pour se faire plaisir et faire plaisir à sa moitié.
Partez à la découverte de la Loire Atlantique en optant pour un week-end nature à pied, à cheval, en bateau, vélo…
Que diriez-vous d’une escapade culturelle à la découverte du riche patrimoine de la Loire Atlantique ?
Le long de la Loire, entre terre et mer, un monde entre deux eaux qui ont façonné un paysage à nul autre pareil mêlant cultures et terroirs différents. Nantes et Guérande, villes d’Art et d’Histoire, les marais salants, Clisson et son architecture italienne (petite merveille), la Baule, où chaque année durant plusieurs étés je courais une heure le matin sur la plage et faisais plus de 10km en roller chaque soir. En effet, il faudrait que je m’y remette sérieusement.
Que les gastronomes soient rassurés, la région est juste topissime pour les amateurs de produits du terroir et de pêche du jour 😉
Je me souviens avec plaisir et regret de ce superbe Bar en croûte de sel servi à l’hôtel Hermitage de la Baule où je séjournais à l’époque.
Que ceux qui pensent qu’en Loire Atlantique, le temps n’est pas au beau fixe, se trompent lourdement. Certes, les soirées y sont fraîches mais l’air iodé, les embruns, les superbes journées ensoleillées (et oui, qu’on se le dise, il fait beau aussi là-bas) vous remettent sur pied en un rien de temps, hiver comme été. Et puis si l’on souhaite améliorer son niveau de kite, la région dénombre de très bonnes écoles.
Je crois que je vais passer un week-end remise en forme là-bas ? Reste à savoir, si je peux y aller en solo 🙂
J’approuve votre billet ! Surtout quand vous dites qu’il fait beau, que l’air est iodé et que les gastronomes y seront choyés…
Merci pour ce retour ! Et si l’envie vous dit de programmer une nouvelle virée dans le 44 ! Je vous attends 🙂