Il est 9h10 en ce 10 septembre de l’an 2009 et, je vous le donne en mille…il fait un temps vraiment pourri à Panam ! Comme d’hab, en fait.
Quand je pense qu’en rentrant de mon séjour dans le var (où j’ai expérimenté le tout nouveau KUB de Saint-Tropez ;-)), je me suis dit que j’allais exposer mes petites gambettes (1m03 tout de même :-D) et continuer de porter mes petites robes de l’été et mes stilettos préférés. Pfff, que nenni !!!
Il est grand temps de contre attaquer !!! On va pas se laisser démoraliser par l’arrivée de l’automne, non mais !
Alors, du coup, j’ai pensé à vous et aussi à moi et je suis tombée sur cette offre de l’Amanjena valable jusqu’au 15 octobre 2009 qui offre pour tout séjour de 4 nuits en Pavillon Bassin :
Le Surclassement* dans un pavillon avec
• Piscine privée ( 25 m) et jardin privatif
• inclus le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
(sur la base d’une entrée, un plat et un dessert, hors boissons)
• les transferts aéroports
Pas mal, pas mal, non ?
Et tout cela pour la « bagatelle » de 1150 US$** soit environ 860 euros la nuit en occupation simple ou double ! Bon je sais cela représente un certain budget. Mais croyez-moi, l’Amanjena les vaut bien.
Décoré par le célèbre Ed Tuttle, les 32 pavillons offrent une déco imprégnée de l’art traditionnel marocain avec ses tapis berbères, lampes en fer forgée, tadelakt…
Marrakech n’est qu’à quelques minutes, le Haut Atlas à quelques heures.
At last but not least, les inconditionnels de golf pourront s’adonner à leur sport préféré sur le superbe 18 trous Amelkis de l’hôtel !
*Sous réserve des disponibiltés lors de la réservation
**hors taxes gouvernementales et touristiques