Les dernières tendances voyages !

Nouvelle taxation cabine par Easyjet

Easyjet met en place une nouvelle taxe cabine qui ne va pas plaire à tout le monde…de quoi revoir ses positions à propos des compagnies « low-cost »!

Pour information, si le dépassement des dimensions autorisées (56 x 45 x 25 cm) est constaté lors de l’enregistrement, une taxe de 30 euros sera prélevée même s’il y a eu déjà enregistrement d’un bagage en soute.

Et le comble! Si le dépassement est constaté à la porte d’embarquement, pour les passagers qui se sont enregistrés sur internet, la taxe s’élévera à 50 euros.

On peut bien entendu toujours reconnaître que Easyjet reste une compagnie aux tarifs raisonnables surtout pour partir le temps d’un week-end dans les grandes capitales européennes!

Seulement les augmentations successives des taxes risquent de coûter une petite fortune! 

Alors soyez vigilants quand à vos bagages…et à leur poids.

Concernant mes lecteurs qui voyagent beaucoup pour affaires: une sacoche d’ordinateur ou d’iPad pourra être envoyé en soute car considérée comme un bagage ;).

Valérie



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !