Le resort One&Only Reethi Rah et la créatrice Melissa Odabash s’associent pour créer un pop-up store dans la boutique de plage NEO du resort.
Ce lieu exclusif sera ouvert pendant 5 mois jusqu’au 30 avril 2015. Melissa Odabash est surnommée « la Ferrari du bikini » par le magazine Vogue Angleterre. Lorsqu’elle choisit une destination pour s’y implanter, elle sait en célèbrer la culture pour créer des collections spectaculaires où les couleurs sont en fête.
La boutique de plage NEO aux Maldives, rebaptisée temporairement « Melissa Odabash Pop-Up à la boutique NEO » est surprenante. Dans ce lieu sophistiqué, libre à chacun d’entrer pieds nus au retour de la plage.
C’est l’endroit idéal pour la collection 2015 de maillots de bain et de vêtements de plage, créée par Melissa Odabash. Melissa Odabash, ancien top model de maillots de bain, sait parfaitement comment satisfaire les attentes des femmes dans ce domaine. Elle conçoit des pièces superbes, choisit des tissus de qualité, dans un style intemporel. En portant les réalisations de Melissa Odabash, les femmes sont et se sentent à leur avantage. La collection 2015, présente à la boutique de plage NEO aux Maldives, propose 100 pièces, vêtements et accessoires.
Le Zanzibar, une pièce dos-nu push-up, le bikini Sumatra bandeau zip, le bikini Grenade, la robe de plage courte Alanna et la tunique de plage courte Cosima, figurent parmi les 5 plus belles pièces de la collection. Vous pourrez les retrouver à la boutique NEO. Pièce exclusive créée par Melissa Odabash pour le One&Only Reethi Rah : un long caftan en soie turquoise brodé de perles blanches ; Melissa Odabash estime qu’il célèbre la beauté et la couleur de l’Océan Indien qui entoure cette île paradisiaque.
La signature de Melissa Odabash, ce sont des pièces aux couleurs vives, aux motifs géométriques, avec des animaux dessinés, aux influences nautiques classiques qui raviront les hôtes du resort.