^A l’occasion de la Saint-Valentin, l’office du tourisme de l’île Maurice lance simultanément une campagne publicitaire TV, une campagne Internet et une opération de » street marketing » à Paris.
Et oui, pour ceux d’entre vous qui l’auraient oublié, la Saint Valentin c’est le 14 février, soit demain !!!
L’île Maurice en profite pour lancer une opération spéciale Saint Valentin. Une campagne publicitaire TV sera lancée le 9 février avec 3 semaines de présence sur Canal+ et 4 semaines sur 10 chaines thématiques de la TNT et du câble.
Au total, 3 nouveaux films d’une durée de 20 secondes présenteront les points forts de l’île Maurice.
Une campagne web www.loindumonde.com est prévue simultanément, destinée à la fois au grand public mais également aux professionnels du tourisme démarrera le 7 février et se terminera le 7 juillet.
Le principe du jeu proposé en ligne est simplissime : les participants et leurs partenaires seront invités à faire un test visant à répondre à la question suivante : « Etes-vous prêts à partir à 2 loin du Monde ? ». Bon, ok c’est vrai la question est un peu débile parce que OUI, je suis partante mais je ne sais pas avec qui…et je risque pas de le savoir en 6 jours :-((( 2009, année de la jachère !
Bon revenons en à notre jeu spécial Saint Valentin avec au total, 4 questions de compatibilité avec, à la clé…12 séjours de rêve à l’Ile Maurice pour 2 personnes qui seront offerts par les partenaires hôteliers et la compagnie aérienne Air Mauritius !!!
Une opération de » street marketing « viendra renforcer la valorisation de la campagne www.loindumonde.com en créant l’évènement autour de la Saint-Valentin.
Du 10 au 14 février, l’île Maurice occupera les rues parisiennes avec des véhicules aux couleurs de l’île. Des flyers seront distribués aux passants et les inviteront à se rendre sur www.loindumonde.com pour tenter de gagner un séjour.
A vos claviers !
Voilà ce qu’on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage et plagiat. Avis à la population et merci pour l espace d’expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.