Cette année encore, Le célèbrissime Palace parisien Le Bristol se met à l’heure de la Fashion Week en s’associant à Harper’s Bazaar !
L’hôtel Le Bristol, situé au coeur de Paris, rue du Faubourg Saint-Honoré, se met à l’heure de la Fashion Week. Le Jardin Français et le Bar de l’hôtel Le Bristol se préparent à accueillir le Harper’s BAZAAR BAR du 28 février au 6 mars 2013 😉
En association avec le cultissime magazine de mode Harper’s BAZAAR, Le célèbre Palace Le Bristol accueillera les fashionistas et autres happy few dans un décor créé spécialement à l’occasion de la Fashion Week en partenariat avec Harper’s Bazaar. Au programme un relooking avec grandes affiches de mode, projections et jeux de lumières.
Cette année, en exclusivité, sept des huit posters, ainsi que les affiches disposées dans l’alcôve du Jardin Français, présenteront la première série mode réalisée de Carine Roitfeld, en tant que directrice de la mode de toutes les éditions Harper’s BAZAAR.
Cette série de photographies regroupées sous le nom de « Carine on the collections » sera diffusée dans les 26 éditions du magazine Harper’s Bazaar dans le monde entier en mars 2013.
Réalisé en collaboration avec Stephen Gan, directeur artistique de Harper’s Bazaar US, Ce fashion portfolio, présente les nouvelles collections printemps-été sublimées par des égéries telles que Stephanie Seymour, Joan Smalls, ou encore Lara Stone, sous l’oeil expert du jeune photographe Kacper Kasprzyk.
Dès 17h30, les fashionistas de tous poils pourront prolonger la soirée au nouveau Bar du Bristol. A cette occasion, le miroir s’éclairera à la lumière d’un « Behind the scene » du premier shooting de Carine Roitfeld qui viendra se substituer à la programmation élitiste d’art contemporain sur fond musical électro-vintage. Les DJs aux platines chaque jeudi, vendredi et samedi assureront une ambiance « hype » au Bar du Bristol. Dans cette ambiance luxe et branchée, la clientèle cosmopolite du plus parisien des palaces découvrira les cartes éphémères de cocktails signatures élaborées spécialement pour le Jardin Français et le Bar du Bristol par le jeune Chef Barman Maxime Hoerth, MOF.
Du 28 février au 6 mars 2013, Le Bristol fait son show 😉