L’hôtel cinq étoiles éponyme Le Bristol finalise son programme de rénovation d’un montant de plus de 150 millions d’euros!
Depuis plus de trente ans propriété du groupe familial Oetker, l’hôtel Le Bristol (rappelons au passage que l’hôtel est classé Palace) dévoile après le réaménagement récent de son jardin « à la française », vingt-neuf chambres et suites entièrement rénovées.
Chacune des vingt-neuf chambres et Suites ont été décorées par la propriétaire de l’hôtel Le Bristol, Mme Oetker. La suite Royale de 300 m2, a quant à elle, demandé plus de 1,3 million d’euros de travaux de rénovation, pour offrir à sa clientèle une expérience de raffinement unique au 5e étage du Palace parisien. Sept cents mètres de tissus précieux des plus prestigieuses maisons, telles Rubelli, Mulberry, Veraseta ou encore Canovas ont été utilisés pour parer majestueusement chacune des sept pièces de la suite. Deux salles de bain de marfil d’Alicante aux cabochons bleutés de Savoie sont équipées d’un luxueux hammam.
Cette suite complètera les huit suites Signatures de grand prestige du Bristol lui permettant ainsi d’accueillir la clientèle la plus sélecte et la plus exigeante du monde.
Il y’en a qui ne semble pas connaître la crise 🙂
très joli hotel ! mais ce n’est pas dans mon budget 🙁 Merci pour ton article !
L’hôtel le Bristol étant un des plus beaux palaces parisien, il est en effet hors budget pour la majorité des gens 🙂
En revanche, y boire un thé glacé dans ses jardins somptueux est tout à fait à la portée de chacun 😉