L’histoire est bien trop drôle pour ne pas vous la raconter ! Bon en même temps, je plains sincèrement les créanciers de cette milliardaire victime d’achats compulsifs.
Il se trouve que depuis quelques temps, le personnel de l’hôtel Georges V assiste à un défilé d’huissiers et policiers venus récupérer l’argent dépensé par Maha al-Sudairi, la femme du ministre de l’Intérieur d’Arabie Saoudite mais jamais encaissé par ses créanciers !
Difficile d’imaginer que cette princesse des 1001 nuits ait laissé dans les boutiques de luxe parisienne et autres palaces une gigantesque ardoise d’un montant global de 15 millions d’euros dont pas moins de 10 millions d’euros au Crillon !!!
Pour la petite info, la dame a un budget pressing hebdo de 30 000 euros…ça en fait des stilettos Louboutin, Jimmy Choo, Pierre Hardy, des robes Galliano, Paule Ka, Hervé léger… Pffff…arrêtes de rêver Valérie 🙂
Cette grande dépensière (c’est le moins que l’on puisse dire) retranchée dans sa suite située au 1er étage de l’hôtel Georges V fait l’autruche.
La situtation ne semble malheureusement pas prête de s’arranger et il est à parier que le grand perdant dans l’affaire soit l’hôtel Georges V…propriété de la famille de la dépensière compulsive 😀