Du 19 Novembre 2011 au 2 janvier 2012, Singapour s’illumine et s’anime pour des fêtes de fin d’année étincelantes!
Célébrer les fêtes de fin d’année à Singapour reste une expérience hors du commun. Sous la chaleur tropicale, avec des températures frôlant les 30 degrés à cette période de l’année.
La soirée en plein air organisée sur la plage de Siloso, par la célèbre boite de nuit ZouK est devenue la fete annuelle la plus attendue des » fêtards » d’Asie depuis plus d’une décennie. Ce festival de danse et ses 12 heures de musique, house, trance, hip hop et électro, a vu passer les plus grands DJ tels que Carl Cox, Tiesto, Armin, Sasha, David Guetta.
Pendant plus d’un mois, les centres commerciaux rivalisent pour remporter le prix du décor le plus créatif. Imaginez une avenue de 2,2 kilomètres de magasins illuminés. Elle va ainsi magiquement se transformer en un jardin de lumières scintillantes, de fleurs multicolores et d’arbres étonnants spécialement installés pour l’occasion.
Un feu d’artifice spectaculaire illuminera la ville, avec des activités annexes tout autour de la baie, spectacles vivants à des soirées dansantes.
Pour les plus courageux!!! le Marathon de Singapour 2011, la course phare de l’Asie. Celle-ci permettant aux coureurs d’apprécier les vues panoramiques sur les édifices emblématiques de Singapour. N’oubliez pas de bien vous hydrater (d’eau)
Vous avez tous les ingrédients pour commencer l’année, en pleine forme… avec des images pleins les yeux;)
La classe, c’est une bonne idée!