Le sac Shake est un sac de plage révolutionnaire dont le concept est né sur la plateforme de co-création américaine, Quirky ! Astucieux, il vous épargnera l’agacement de retrouver du sable dans toutes vos affaires cet été.
Quirky est une plateforme américaine de co-création qui permet aux internautes de développer et de partager leurs idées. Créée en 2009 par Ben Kaufman un inventeur compulsif de 23 ans, le concept permet à des milliers de membres du monde entier de proposer leurs idées et produits mais également de voter pour améliorer les idées des autres. Quirky s’occupe ensuite d’assurer le développement du produit, la réalisation du prototype, sa production et sa distribution finale. C’est de cette plateforme géniale qu’est issu le sac le plus pratique qu’on ait jamais vu pour aller à la plage, le sac de la marque Shake !
Qui n’a jamais rencontré le problème de revenir de la plage avec un sac plein de grains de sable qui s’infiltrent dans tous vos livres et vos vêtements ? La marque Shake porte bien son nom. Créée par deux surfers Charlie Dougiello et Spike Mendelsohn, Shake s’appelle ainsi car sa gamme de sacs dispose de rabats réversibles épinglés de chaque côté qui permettent de révéler ou cachet le filet à volonté. Ce filet laisse ainsi s’échapper les grains de sable indésirables lorsqu’on le secoue et font de ces sacs LE must-have de l’été!
Shake propose ainsi toute une gamme de sacs de plage de différentes tailles pour s’adapter à tous, et répondre à tous les besoins : on peut donc retrouver une petite pochette, deux sacs à dos pour enfant, un sac pour homme et un sac pour femme.
Les sacs Shake sont en vente depuis le 17 mai 2013. Les prix vont de 29,99$ (soit environ 22€) pour la petite pochette à 89,99$ (soit environ 65€) pour le sac de plage !