Avis aux parisiennes en mal de terrasses ! Le Palace le Prince de Galles a transformé la sienne en jardin d’hiver absolument féérique !
Depuis son inauguration en 1928, le Prince de Galles s’est imposé comme l’un des joyaux de l’hôtellerie parisienne. Le Palace compte parmi les hôtels les plus singuliers de Paris. Le Prince de Galles, c’est une Maison de luxe aux dimensions chaleureuses, devenue le rendez-vous de l’establishment parisien et des voyageurs en quête d’un cadre intimiste dans le Triangle d’Or. Fort d’une adresse prestigieuse sur l’Avenue George V, à quelques pas des célèbres Champs-Elysées, de l’Arc de Triomphe et de la Tour Eiffel, ainsi que des maisons de couture et boutiques de luxe telles que Dior et Cartier, l’hôtel Prince de Galles constitue une destination unique et à la mode depuis plus de 80 ans.
Le Palace parisien nous fait découvrir sa terrasse estivale Art Déco, recouverte d’une bulle transparente pour en faire un véritable cocon cosy ! Imaginez une mise en scène signée Vincent Darré avec des palmiers, d’immenses canapés, une cheminée en miroir, des lustres, bref, un véritable jardin d’hiver chic et chauffé dans lequel on peut se lover et siroter des cocktails estivaux, tout cela dans l’élégance intemporelle qui caractérise cet hôtel emblématique. Oubliés le froid et le stress parisien 😉