Il est un endroit unique au monde. Une sorte de hameau composé de maisons de pierres et de bois, de larges baies vitrées, d’une superbe piscine à débordement, au cœur du Lubéron.
Une retraite idéale pour citadins en quête de bien-être pour un week-end zen, zen, zen. Bienvenue au Domaine des Andéols !
[tribulant_slideshow post_id= »33154″]
Retiré sur les hauteurs du Lubéron, ancienne propriété familiale d’Olivier Massart, Le Domaine des Andéols s’est métamorphosé en un univers contemporain dédié à l’art sous ses formes les plus diverses et les plus enchanteresses.
Forts de ses souvenirs, et guidé par son amour de cette belle Provence, de ses paysages et de son art de vivre, Olivier Massart a su insuffler à cet ancien hameau agricole, devenu par son influence un hôtel connu et reconnu, l’âme d’une authentique maison de famille riche en couleur, où la clientèle habituée et les amis peuvent se retrouver en toute simplicité et convivialité.
Autour de l’ancienne maison d’origine, quatorze maisons indépendantes, chacune unique et originale, reçoivent leurs hôtes au cœur d’un univers où se mêlent et se complètent art de vivre, culture et magnificence d’une nature préservée.
Ici, la nature s’invite partout tant au travers des larges baies vitrées des maisons, des terrasses privées que des œuvres d’art sélectionnées avec soin par le propriétaire des lieux.
Agencées comme un village méditerranéen, les maisons dominent jardins, terrasses, vergers, potagers, oliveraies et vignes !
La plus design, la Maison Rouge, illustre à merveille l’esprit du lieu avec un canapé de Ron Arad, des chaises de Pucci De Rossi, un surprenant tableau de Uriburu.
Elle est en parfaite opposition avec la Maison du Voyageur, baroque et ethnique, bourrée d’objets africains et surmontée d’une superbe photo d’Hans Silvester sur les peuples de l’Omo au Soudan !
Depuis son ouverture, la gestion du domaine, et notamment de la restauration, est passée sous la tutelle de grands chefs dont Alain Ducasse qui a fait du Domaine des Andéols une table renommée.
C’est désormais le talentueux Cyril Mendes qui est aux commandes de La Maison des Saveurs ! Une carte savoureuse, chaque jour différente qui fait la part belle aux produits du potager, aux aromates du jardin et aux producteurs locaux.
Même la carte est une invitation au voyage. Mention spéciale pour la volaille de Reillane et ses senteurs de foin, les asperges vertes du Lubéron et sa poutargue de Martigues !
Un conseil, profitez de l’offre exceptionnelle actuellement sur Suite Privée, le site de ventes privées de séjours en hôtels d’exception.
Le Domaine des Andéols y est actuellement en vente privée exclusive. Prix à partir de 198€ la nuit en Suite Junior (au lieu de 310€), petits déjeuners inclus et accueil VIP en Suite et Villa (bouteille d’eau, cake maison, huile d’olive du domaine, huile essentielle de lavandin du domaine). Vous pourrez y séjourner en famille dans les superbes Villas également en offre exclusive sur Suite Privée.
Séjours possibles jusqu’au 30 octobre 2016 incluant juillet et août ;-).