Je reviens d’une échappée belle à Isola 2000 avec une angine carabinée 🙁
Bon OK, cela ne m’empêche pas de bosser tout de même !
Courage Valérie, courage….Enfin, cela étant, du courage je n’en ai pas eu besoin pour me rendre dans cette station avec mon amie Stella.
(et oui un prénom pareil ne s’invente pas !)
Station atypique, Isola se trouve à seulement 1h30 de la grande bleue..Nice ou Monaco…question de point de vue 😉
Toujours est-il, que du soleil à Isola il y’en a. Jugez plutôt : 8 jours de ciel bleu sans nuages (YESSSS) et avec une poudreuse (YESSSS)…je ne vous dis que cela !
Vous ne pouvez décemment pas me dire la même chose pour les Alpes du Nord, n’est-ce pas ? En plus j’ai de bons indics côté météo 😉
Donc exception faite de mon angine carabinée (39 de fièvre tout de même…mais bon je ne délire pas, promis), j’ai ridé comme une dingue (heu…je veux dire skier car le snowboard et moi sommes fâchés!) et évidemment participé à quelques soirées (j’ai bien précisé quelques soirées !) dans un endroit qui entre vous et moi gagne à être connu…des non Isoliens !
Un repaire de riders dédié au culte du snowboard et des afters !
Je me doute que j’interpelle votre curiosité mais il est de mon devoir de vous prévenir que si vous envisagez un séjour sur Isola…point de salut pour une expédition au « Croco »!!! Vous allez me dire, oui « le Croco » c’est quoi exactement ???
Et là, je vous préviens que j’ai le répondant nécessaire (pas comme avec les hommes malheureusement!) Sniffff
Anyway…
Pour résumer, « le Croco » c’est un peu le The place 2B d’Isola 😉 Un bar, certes mais pas n’importe quel bar…
Sincèrement entre Greg…j’ai nommé The Boss, Galak himself çi-dessus 😉 dédié à la programmation musicale et champion de wakeboard à ses heures…passées 😉
Comment hésiter ? Heu.. j’ai oublié Adou…Ais-je une photo…et bien oui !
Ce repaire de riders a la réputation tenace et la programmation musicale tendance rock, hip hop et funk…avec au programme : Wax Tailor, Jaleo, Brooklyn Funk Essentials…du Bonheur à consommer sans modération 😉
Perso, j’y retournerais bien demain à Isola 😀
Quel bonheur de lire un billet positif sur notre chère station. Du soleil, de la neige, de la zik, du kif …
Je rentre aussi d’un semaine passée sur les pistes de la vallée de Chastillon après avoir fait le plein de ciel bleu et de neige fraiche.
A bientôt sur les pistes alors !