Certes, il a fallu que je me lève à 3h30 du matin ce samedi 26 septembre pour me rendre à l’aéroport d’Orly Sud. Autant vous dire que j’aurais pas dormi, cela aurait été pareil.
Destination ? Bodrummm – Club Med ! What else 😉
Et oui, j’ai eu le privilège de découvrir ce magnifique village l’espace d’un week-end. Mais attention, pas n’importe quel week-end.
« LE » week-end d’inauguration du nouveau 4 tridents de Bodrum Palmiye en compagnie de la Direction de la Communication du Club, de quelques invités prestigieux et bien entendu du Président Directeur Général, j’ai nommé Henri Giscard d’Estaing.
Nous étions quelques privilégiés à expérimenter le savoir faire et faire savoir façon Club Med.
Et force est de constater que côté organisation, au Club, ils sont champions. Ce sans parler des buffets…parce que là, c’était un festival de saveurs franco-turques, un véritable régal pour les papilles !
Le thème durant ces 3 jours : rouge et blanc, blanc et rouge ! Les couleurs d’une amitié de longue date entre le Club Med et la Turquie.
Quant à moi, et bien séquence nostalgie avec ses superbes soirées à thèmes, ses buffets gargantuesques, ses crazy signs (j’entends encore Gilbert Montagné chanter « sous le soleil des tropiiiiiiiques :-))) et cette convivialité légendaire toute Club Med.
Je vous vois venir…la Val elle a travaillé au Club…jadis…alors évidemment, elle ne peut pas être objective ! Et bien pourtant si. Pour tout vous dire j’ai même remarqué un défaut dans les chambres 😉
Si, si…les portes des salles de bains sont montées dans un sens (donc à l’envers) qui prend la moitié de l’espace si vous souhaitez la laisser ouverte. Résultat, c’est pas commode du tout pour se maquiller. Bon, je suis pas tout à fait certaine que vous perceviez ce dont je suis en train de « parler » 😀
Sincèrement, en dehors de ce détail, le cadre est comment dire…vraiment somptueux et le panorama à vous donner le vertige !
Particulièrement fleuri, le village regorge de petites alcôves dédiées au repos avec vue imprenable sur la mer Egée. Unique je vous dis !
Ambiance lounge avec musique jazzy autour de la piscine qui me rappelle un certain Café del Mar en d’autres lieux.
Côté sport, alors là on ne saurait être déçu. C’est bien simple, il y en a pour tous les goûts. Avant tout, c’est un excellent spot pour le windsurf et le kitesurf. Mais bon, je ne pense pas qu’ils aient des kites à dispo…pour le moment. Dommage, j’aurais bien aimer tirer quelques bords 😉
A noter également, une académie de Fitness incluant des cours de RPM et de Power Plate et un tout nouveau Spa où vous serez chouchoutés par des balinaises aux mains expertes.
Quant à la salle de fitness, c’est bien simple, elle est hyper lumineuse (suffisamment rare pour être souligné, croyez-moi) et les machines orientées de telle sorte à ce que vous vous entrainiez avec vue sur la mer Egée. Franchement que demander de mieux !
Si, j’oubliais…surtout lorsque vous y serez, surtout ne manquez pas l’excursion à Ephèse !!!
Crédit Photos : Valérie Outteryck
Bodrum est le meilleur village du club actuellement pour ce qui concerne la nourriture. C’est réputé pour. Pour le reste, c’est un village plutôt « calme ».
J’aime lire les blogs sur Bodrum club med. Le votre est genial. Je l’ajouterai à mes favoris. Merci ! Peter.
Merci beaucoup pour votre commentaire. cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments pour Koming Up!
J’essaie de proposer des thématiques liées au voyage et à l’expérientiel. Le Club Med de Bodrum en est une à part entière.