Les 12 et 13 mars 2010, le Chef du restaurant étoilé « Le Chat Botté » de l’hôtel Beau-Rivage à Genève sera l’invité de l’hôtel La Sivolière à Courchevel 1850.
Le temps d’un week-end, on viendra découvrir et déguster le menu autour de la truffe élaboré spécialement pour La Sivolière par Dominique Gauthier.
Une occasion de découvrir ou redécouvrir le tout nouveau restaurant de La Sivolière, entièrement remis au goût du jour par le talentueux architecte et décorateur Tristan Auer.
Allez, histoire de vous faire saliver, je vous donne un avant-goût des plats élaborés par le Chef : Langoustine du Cap et ratabaga mi-cuit comme un tartare, assaisonnée d’une huile d’olive Salonenque à la truffe noire ; Pigeon de Bresse truffé sous peau, cuisse confite sur tartine et petite raviole de foie gras en consommé, ou encore Noix de Saint-Jacques d’Erquy cuite à blanc, belle de Fontenay écrasée et espuma avec de la truffe Mélanosporum.
Les amateurs de desserts ne résisteront pas au Soufflé et macaron à la mandarine avec sorbet aux agrumes et grué de cacao.
Un menu de 3 ou 4 plats accompagné de la Cuvée R. Lalou de la Maison de champagne G.H.Mumm 😉
Comptez environ 180€ le Menu de 4 plats par personne et 140€ par personne pour le Menu de 3 plats.
Hôtel La Sivolière
www.hotel-la-sivoliere.com
Tel : 04 79 08 08 33