La maison Chanel y a déjà fait une fête, Louis Marie Castelbajac (fils de, comédien à Los Angeles) y a soufflé les bougies de son gâteau d’anniversaire, Claire Chazal y est venue dîner et Joey Starr y a fait un bœuf !!! C’est vous dire que le Chacha Club est en passe de devenir « The new place2be » à Panam.
Ce nouveau lieu parisien discrètement ouvert, au cœur de l’été, au 47, rue Berger, près du Palais-Royal affiche déjà complet tous les soirs et s’annonce comme la sensation de la rentrée.
À son actif, un site à la poésie surréaliste – signé par les graphistes Mesdemoiselles – et le talent remarquable de Julien Labrousse, déjà propriétaire de l’Hôtel du Nord (j’adooore!!!), pour drainer une clientèle chic et branchée, au carrefour de la mode, de l’art contemporain, et du cinéma.
Associé à Marie Peltier et, pour la première fois, au producteur et acteur Thomas Langmann, Julien Labrousse – qui possède également une galerie d’art, rue Saint-Claude, et un restaurant à Ibiza – semble parti, à 30 ans (respect!), pour bâtir un petit empire d’adresses à la mode, un peu à la façon d’un Lionel Bensemoun, créateur (avec André Saraiva) du Paris Paris et du Baron.
Avec un restaurant de 120 couverts, le Chacha est cependant plus accueillant que les deux clubs de poche les plus courus de la capitale. Bien qu’il ne souhaite pas que l’endroit devienne un « ghetto de branchés », au vu de son succès « foudroyant », Julien Labrousse n’exclut pas une sélection à la porte.
Carton exigé, bien sûr, pour les soirées Vivienne Westwood, Colette, Pharell Williams, ou encore le concert de Air, au programme de cette rentrée…
Chacha, 47, rue Berger.
www.chachaclub.fr
Il faut vraiment être à la rue pour qualifier le chacha de super club-restaurant over tendance incontournable. A moins que vous n’ayez trop bu ou que vous n’ayez été bien entouré lors de votre visite, comment pouvez-vous être insensible au manque de professionnalisme et d’élégance du personnel ? Soit, les efforts de déco sont pour 99% du charme de l’établissement. Mais quoi d’autre ?
cet article a été posté en septembre dernier et sincèrement cela n’était pas du tout tel que vous le décrivez.
En revanche, je suis d’accord avec vous à présent car nous avons organisé l’anniversaire d’une de mes amies il y’a 15 jours et le service était pitoyable ! No comment, nous sommes partis….Pour votre info, ne soyez pas si agressif…je ne suis ni à la rue et je carbure à la Saint Yorre…j’ai le semi marathon de panam à préparer 🙂
Service lamentable sans sourire, ambiance inexistante; carte bien écrite mais dans l’assiette c’est la cata (le creme brulée a la texture du flanby..); hygiène : bien vérifier ses couverts et pour les toilettes venir avec des gants et un masque. Bref mis à part le décor tout est prétentieux dans cet établissement..