Comme vous avez pu le constater, l’automne est de retour : vent et froid nous glace sur place…Pfff ! Envie de soleil ? Et si je vous recommandais un petit séjour au paradis, destination Maldives 😉
Le Beach House Maldives, membre de la Waldorf Astoria Collection (le super luxe version Hilton), lance cet automne un tout nouveau service de transfert, en hydravion, entre l’aéroport international de Malé et le Resort.
Situé tout au nord de l’archipel des Maldives, dans l’atoll Haa Alifu, le Beach House Maldives était précédemment desservi par un vol intérieur suivi d’un trajet en bateau, ce qui nécessitait plusieurs escales et temps d’attente !
Depuis le 1er octobre 2010, c’est très confortablement installé à bord d’un hydravion que vous pourrez contempler les magnifiques paysages des atolls Maldiviens. Histoire de vous donner un avant-goût du paradis ;-).
Dorénavant après avoir attéri à Malé, vous serez accueillis dans un salon privé avec rafraîchissements, fruits frais et soins spa, histoire de vous faire oublier les longues heures passées à bord de l’avion.
Puis,embarquement à bord de l’hydravion, appareil photo ou caméra en mains, d’où vous aurez une vue imprenable, façon « carte postale » sur les atolls… bon moyen d’aborder un séjour au Beach House, non 😉
Réservations par téléphone au +960 650 0408 ou sur le site internet www.beachhousemaldives.com
Bon vol !