« La Tarte Tropézienne » ouvre une boutique à l’Aéroport Nice Côte D’Azur à partir du 7 avril. De quoi faire saliver les plus gourmands !
Créée il y a 59 ans, la Tarte Tropézienne d’Alexandre Micka à la recette toujours inchangée doit son nom à la célèbre Brigitte Bardot qui la nomma lors du tournage du film « Et Dieu créa la femme ». Ce combo gagnant de deux crèmes onctueuses et d’ une brioche savoureuse, le tout saupoudré de sucre n’en finit pas de faire parler de lui, et son secret est toujours bien gardé !
C’est finalement à l’Aéroport Nice Côte d’Azur dans la zone d’embarquement du Terminal 2 qu’une jolie boutique « La Tarte Tropézienne » de 9m² va ouvrir le 7 avril prochain ! Une occasion unique de venir goûter à un véritable savoir-faire pâtissier traditionnel entre deux avions ! Et qui sait, en tendant l’oreille, vous entendrez peut-être les cigales ? 😉
La pâtisserie emblématique sera également déclinée sous plusieurs formes pour s’accorder à toutes les envies (individuelle, pour 4 à 6 personnes, 6 à 8 personnes, Baby Trop’ ou encore en boîtes de 3, 6 ou 12 Baby Trop’) !
En fonction du succès de cette boutique, il se pourrait bien que le concept de « La Tarte Tropézienne » soit dupliqué, notamment dans les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Orly.