La SNCF décide de développer des offres TGV low cost. En effet, la compagnie désire satisfaire une clientèle pour laquelle le facteur prix est primordial.
La SNCF va donc continuer à segmenter ses offres en fonction des différents besoins exprimés par les clients, comme elle le fait déjà avec son offre « pro 1ère » pour les personnes adeptes du confort et de services, ou encore avec l’offre « iDzap« pour les usagers désireux d’entreprendre une activité durant leur voyage.
Enfin, la SNCF affirme ses projets de transport par autocar et annonce la mise en place d’un dispositif de liaisons internationales dès cet été, partant d’un hub localisé à Lille en mesure de desservir Londres, Bruxelles et Amsterdam et espère être prête pour les J.O de Londres.
J’ai hâte de tester les prestations TGV low cost, car de vous à moi déjà que les tarifs en train ont considérablement augmentés ces dernières années (comptez pas loin de 90 € un Paris-Bourg St Maurice via Chambéry en seconde classe!!! Même pas un direct), alors que le service à bord lui est resté le même càd inexistant 🙂
Hâte de découvrir cette offre !