Où boire un verre, en ce moment, dans un endroit cosy et branché tout en se cultivant ? Rendez-vous au Buddha-Bar hôtel Paris bien sûr ! Cet établissement, situé au 4 rue d’Anjou, dans le 8è, tout près du célèbre Buddha-Bar, accueille des œuvres de la galerie 208 depuis le 10 septembre 2014 et ce pour une durée d’un mois. Comme dans un écrin, cinq artistes voient ainsi leurs réalisations mises en valeur dans ce cadre chaleureux au décor d’inspiration asiatique.
Toujours avec cet esprit novateur qui le caractérise, le Buddha-Bar hôtel Paris permet à ses clients d’apprécier encore mieux les lieux en admirant des pièces d’art d’une incroyable qualité et d’une grande originalité. Les cinq artistes sélectionnés par la galerie 208 sont de grands professionnels et leurs créations exceptionnelles s’accordent avec bonheur à l’atmosphère si séduisante du Buddha-Bar hôtel Paris, tout en conservant leur caractère intrinsèque.
Les visiteurs des lieux pourront admirer une exposition haute en couleurs avec Matteo Negri, artiste venu de Milan et ses compositions en Lego et ils seront enchantés par la belle énergie du Suricat créé par le Cracking Art Group. Lumineuses et porteuses d’émotions, les oeuvres d’Olivier Vincent ne lasseront pas de ravir les yeux des amateurs d’art à moins qu’ils ne se laissent séduire par Monade Jaune, surprenante création en papier froissé, réalisée par Antoine Graff. Et que dire du rafraîchissant Cactus Rouge de Ren Zo, si ce n’est que le choix de la galerie 208 s’avère toujours plus judicieux pour offrir à la clientèle du Buddha-Bar hôtel Paris un voyage de qualité aux pays des couleurs !