Les dernières tendances voyages !

La crise politique s’aggrave aux Maldives!

Loin de se calmer, la crise politique qui touche les Maldives s’enflamme!

En effet, des postes de police et des bâtiments gouvernementaux ont été attaqués dans deux îles des Maldives.

Des manifestations violentes ont eu lieu dans au moins deux îles des Maldives, hier mercredi 8 février. « Des manifestants ont attaqué des postes de police et mis le feu à des bâtiments gouvernementaux » rapporte l’AFP.

Depuis plusieurs semaines, les Maldives sont sous haute tension. Le quai d’Orsay, rappelle qu’il est fortement déconseillé de se rendre aux Maldives à l’heure actuelle.

L’Association de tour-opérateurs/Ceto n’avait pas modifié, hier soir, sa position : le maintien des départs, mais la suspension de l’accès des clients à la ville de Malé, y compris les transits et excursions. Sauf que pour se rendre dans les nombreuses îles hôtels de luxe des Maldives, il est évidemment indispensable de passer par Malé!

On est bien loin hélas de l’image carte postale des Maldives 🙁



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !