Karl Lagerfeld se lance dans l’hôtellerie de luxe. Le célèbre directeur artistique des maisons Chanel et Fendi ajoute une corde de plus à son arc en annonçant le lancement de sa propre enseigne dans le secteur de l’hôtellerie de luxe !
Ainsi, dès 2018, il sera désormais possible de dormir dans un hôtel Karl Lagerfeld. Seul hic : il faudra parcourir pas loin de 10 000 km pour cela…pour se rendre à Macao, paradis chinois des jeux d’argent 🙂 .
Ce premier hôtel Karl Lagerfeld dont l’ambition est de devenir un 6 étoiles, prendra place au sein du colossal Lisboa Palace Complex, financé et géré par la société des jeux de Macao.
« Karl Lagerfeld est heureux d’annoncer le développement de ses activités avec la création d’une enseigne d’hôtellerie internationale à son nom, avec la signature d’un contrat exclusif avec Brandmark Collective B.V », précise un communiqué diffusé ce lundi.
La nouvelle enseigne sera à l’image du couturier, et traduira sa vision esthétique à travers « une série de projets sur mesure incluant des hôtels, des résidences de luxe ou encore des clubs privés ».
D’autres ouvertures, notamment à New York ou dans les Caraïbes, seraient également à l’étude.