Vous vous sentez l’âme d’une Carrie Bradshaw arpentant la 5ème avenue à la recherche de « THE » énième paire de stilettos de la mort qui tue…siglée Jimmy Choo s’il vous plaît 😉
Mais aucune motivation pour affronter 8 heures de vol, 6 heures de décalage horaire, le froid, la neige, ce sans parler de faire le pied de grue à l’entrée sur le territoire américain. Pfffff
Pas d’inquiétude, j’ai LA solution 😉
Que diriez-vous d’un petit week-end à Istanbul ? Quelle belle idée, n’est-ce pas ?
Seulement 3h de vol, 1 heure de décalage horaire toute l’année et une ville juste MAGIQUE !!! Un conte de fée, Istanbul…les 1001 nuits aux portes de Paris (enfin presque :-))
Un week-end sous le signe du romantisme, durant lequel, vous pourrez allier shopping et culture : le Musée de Sainte-Sophie, considéré comme étant unique par son architecture, sa grandeur et splendeur, le Palais Topkapi, ou viennent se mêler les eaux du Bosphore, de la Corne d’Or et de la mer de Marmara, les Grands Bazars où l’on trouve la rue des orfèvres, la rue des marchands de tapis…
Il faut également ne pas manquer de faire un tour dans les centres commerciaux : Istinve Park, le Cehavir Center, afin de dénicher les dernières tendances…
Durant le Shopping Festival qui aura lieu du 15 novembre au 31 décembre, de nombreuses remises seront accordées. Les soldes avant les soldes en somme !
At last but not least, des facilités seront proposées aux voyageurs par les compagnies Turkish Airlines et Sun Express : réductions sur les excédents de bagages entre autres.