Idéale à emporter en voyage de part son format et son poids qui tient aisément dans une trousse de toilette glissée dans le sac à mains, la crème Isobot Oxylift nous garantit une bonne hydratée et repulpée après 10h de vol 😉
ISOBOT OXYLIFT ™ lifte la peau en 1 minute grâce à sa triple action sur le volume de l’ovale du visage, la relaxation des muscles faciaux et l’hydratation en profondeur de l’épiderme.Instantanément, les rides superficielles sont comblées, le regard s’illumine, le teint est unifié. Riche en oxygène pur à 99,99 %, il repulpe instantanément et durablement l’ovale naturel du visage.
Ses propriétés diélectriques réduisent les stimuli qui génèrent une crispation musculaire. Genre lorsque l’on tente de dormir dans le confort d’une classe éco en avion :-). Ainsi, même après 10 heures de vol, les muscles sont relaxés, les traits décrispés, les rides comblées et on affiche sur le tarmac de l’aéroport un teint ultra frais !
Faut dire que côté ingrédients, la crème Isobot Oxylift est gorgée d’actifs naturels au top tels l’huile de macadamia qui renforce l’effet lissant , apporte des acides gras essentiels rares et les vitamines B1 et B2; l’huile de noyaux d’abricots qui optimise l’hydratation en profondeur, sans brillance. Elle apporte des Vitamines naturelles : A, B, C, E et F (Omega 6).
Plus techniquement, dotés de masses moléculaires différentes, les perfluorohexanes, transporteurs d’oxygène, permettent de réguler l’action D’ISOBOT OXYLIFT ™ par vagues successives en prolongeant durablement l’effet volumateur et decrispant qui « défroisse » les rides ainsi que l’effet tenseur et réhydratant qui les lisse.
ISOBOT OXYLIFT ™ lutte ainsi contre la mort cellulaire respiratoire qui s’accroît avec l’âge et préserve également la vitalité des cellules souches de l’épiderme.
Testée par mes soins depuis à présent plus d’un mois (oui, oui, j’ai beaucoup de chance, j’avoue :-)), j’ai pu constater une meilleure hydratation de ma peau ainsi qu’un éclaircissement du teint. Non, parce que évidemment, je suis pas épargnée en voyage !
Les + de cette crème nouvelle génération que l’on devrait toutes avoir dans son sac de voyage :
– Une texture non grasse, fine et fluide. Attention tout de même si comme moi vous avez la peau ultra sèche, vous pourrez avoir la sensation que votre peau n’est pas réellement hydratée tant la texture est fine et pénètre rapidement. Mais les résultats au terme d’une semaine d’application quotidienne prouvent le contraire 😉
– Elle Pénètre rapidement
– Elle ne laisse aucune trace résiduelle, ni brillance
– Elle hydrate la peau en profondeur
– Origine naturelle des actifs
– Convient aux peaux réactives et sensibles
– Sans Parfum
– Peut s’appliquer sur le contour des yeux ! Un vrai bonus en voyage, quand vous ne souhaitez pas vous encombrer comme moi de multiples crèmes 😉
– Effet éclaircissant constaté sur les tâches brunes de vieillesse et les cernes. Là, bizarrement, je me sens moins concernée 🙂
Conseils d’utilisation: En cure flash contour des yeux, visage, cou décolleté : 8 jours matin et soir ou en traitement continu : en application contour des yeux, visage, cou et décolleté, matin et soir sur une peau parfaitement propre et démaquillée.
Côté prix : 30 ml: 148 € – 50 ml: 218 €
Dans la même gamme je ne saurais trop vous conseiller d’appliquer le gel anti rides contour des yeux et des lèvres, excellent complément à la crème Isobot Oxylift !
Disponibles en pharmacie, parapharmacie et sur www.mediecos.com