Burberry a inauguré son nouveau flagship à Hong Kong le 1er novembre !
Un nombre important d’invités s’était donné rendez-vous pour l’ouverture du nouveau flagship Burberry de Hong Kong. Parmi eux le directeur général de la création Christopher Bailer et l’égérie de Burberry, Rosie-Huntington-Whiteley et les acteurs et mannequins chinois et hong kongais les plus en vues du moment tels que Du Juan ou Maggie Cheung ont fait le régal des photographes. Au programme des festivités, on pouvait compter une série de concerts retransmis en direct live sur les nombreuses plateformes et réseaux sociaux sur lesquels Burberry figure.
Ce nouveau flagship de 2000 m² reprend les caractéristiques design de celui de Regent Street à Londres, ouvert courant septembre et à ce jour, plus grand magasin Burberry au monde. L’ouverture du flagship Burberry de Hong Kong marque l’expansion et l’implantation toujours plus importante de la marque en Asie. Offrant un visuel à toute épreuve et misant, comme son jumeau européen, sur la touche digitale, très en vogue depuis quelques temps, cette nouvelle boutique phare se situe sur Pacific Place, un grand quartier commerçant de Hong Kong. Son visuel très particulier la rend reconnaissable entre mille : sa façade extérieure en cristal et son aspect général maritime restent de forts signes distinctifs des flagships Burberry.
Envie d’une escapade à Hong-Kong? Un seul site pour réserver à prix doux votre hôtel, Suite Privée, le site qui vous propose une sélection de boutiques-hôtels, hôtels design et de luxe à prix doux.