Les dernières tendances voyages !

Ile Maurice: Le procès du meurtre de l’hôtel Lux* Legends !

Le procès des meurtriers présumés de l’Irlandaise Michaela McAreavey, fille de l’une des plus importantes figures du sport irlandais, tuée durant sa lune de miel à Maurice en janvier 2011, a été ouvert mardi.

Avinash Treebhowoon (âgé d’une trentaine d’années), et Sandip Mooneea (âgé d’une quarantaine d’années) tous les deux ex-employés de l’hôtel Legends (groupe hôtelier Lux* Resort) sont accusés du meutre de Michaela McAreavey, la fille du président du club de football de Tyrone, retrouvée morte le 10 janvier 2011.

En rentrant dans sa chambre, l’enseignante de 27 ans a surpris des individus en train de commettre un cambriolage et aurait donc été étranglée.

Ses assassins qui plaident non coupables auraient alors maquillé le crime en plaçant le corps de la jeune femme dans la baignoire en ouvrant les robinets afin de faire croire à une noyade.

Le procès qui a commencé mardi par le choix du jury et le veuf de la victime John McAreavey comparaitra en qualité de témoin.

Le procès du meurtre de Michaela Harte devrait durer jusqu’au 1er juin.

Cet hôtel quatre étoiles situé dans le village de pêcheurs de Grand Gaube dans le nord de Maurice était un endroit très apprécié du jeune couple irlandais en lune de miel et a récemment été rebaptisé « Lux Grand-Gaube ».

Bell pub pour le groupe Lux* Resort qui repositionne actuellement ses hôtels ex-Naïade 🙂



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !