Les dernières tendances voyages !

L’île Maurice en état d’alerte !

Après les nombreuses inondations de dimanche dernier aux Seychelles, c’est à présent au tour de l’île Maurice d’être victime du passage du cyclone Felleng.

L’état d’alerte vient d’être déclaré à Maurice. Alors que des houles de 5m sont attendues, cet après-midi, sur les côtes ouest et nord, la police met les bouchées doubles pour faire évacuer les zones à risques. Des raz-de-marée d’environ 5m sont attendus dans l’après midi à cause du cyclone tropical intense Felleng. La police mauricienne s’active actuellement pour évacuer différentes plages dans l’Ouest et dans le Nord.

D’autres équipes de la police, elles, patrouillent sur les plages. La plage de Flic-en-Flac fait partie de celles qui sont les plus menacées par ces houles. Quelques sauvetages ont d’ores et déjà été effectué dans un lagon de l’ouest de l’île Maurice dans la matinée.



Blogueuse depuis 2008 et globe-trotteuse dans l'âme, j'aime dénicher de nouvelles adresses et partager mes expériences. Professionnelle du tourisme de luxe depuis 20 ans, j'ai lancé en 2010 mon agence de voyage Suite-Privee.com et propose un accompagnement personnalisé pour une clientèle exigeante et désireuse de voyager autrement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RESTEZ CONNECTÉ, INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER

bela-vista-hotel

Et recevez toute l'actu du voyage avec Koming Up !