[slideshow post_id= »20864″]
Le Cavo Tagoo est incontestablement l’hôtel le plus en vue de Mykonos. Avec la mer Egée et l’île de Délos en toile de fond, ce rendez-vous prisé de la jet-set et de quelques privilégiés jouit d’une situation idéale aux abords de la ville. Vous serez d’abord frappés par son architecture – l’hôtel aux murs blanchis à la chaux étant construit à même la roche, avant d’être charmé par les larges terrasses et les piscines privatives à débordement… La décoration, chic et minimaliste, fait la belle part au design. Les fauteuils, par exemple, sont signés Eames.
On n’a pas hésité, ici, à bousculer joyeusement les conventions en choisissant un mobilier en bois flotté, en installant de larges baldaquins autour de la piscine et en rehaussant, partout, certains éléments à l’or fin.
Le spa de l’hôtel Cavo Tagoo est le lieu parfait pour éveiller tous les sens 😉 L’immense piscine à débordement d’eau salée est un must avec ses immenses « day-bed » flottant sur l’eau, son ambiance lounge et sa clientèle tout droit sorti d’un magazine de mode. Après le dîner, direction le bar de la piscine, lieu de rendez-vous des happy few où se croise toutes nationalités dans une ambiance chic et cosy !
Les chambres du Cavo Tagoo Hotel s’inscrivent naturellement dans une esthétique minimaliste et contemporaine. Les murs blanchis à la chaux, les touches de couleurs sont l’œuvre du nouveau propriétaire et renommé architecte Paris Liakos. Toutes ont un charme unique et offrent une vue imprenable sur les eaux céruléennes de la méditerranée. Les villas de luxe quant à elles s’ouvrent sur des piscines à débordement privées.
Quand on se rend sur l’île de Mykonos, the place to be, le Cavo Tagoo semble tout indiqué pour conjuguer confort et fête. Vous avez trouvé au Cavo Tagoo le lieu parfait pour côtoyer des personnalités et profiter des nuits enfiévrées de l’île de Mykonos !