Je vous le concède, le printemps n’a toujours pas pointé le bout de son nez que j’anticipe déjà les chaleurs estivales 🙂
Au moins ainsi vous saurez précisément où savourer « The » glaces de la mort qui tuent aux saveurs totalement délirantes. Mais où, mais où ????
A l’hôtel Le Bristol, 112 Faubourg Saint-Honoré, évidemment 😉
Ainsi comme chaque année à l’approche de l’été, le Bristol propose de nouveau son chariot de glaces, un assortiment de saveurs surprenantes et ultra créatives au cœur du jardin de l’hôtel parisien. Et quel jardin….unique à panam, jugez plutôt !
Ces glaces maison sont nées de l’imagination de Laurent Jeannin, chef pâtissier du restaurant de l’établissement.
Nouvelles saveurs de la saison : glace pamplemousse campari, groseille gingembre ou encore pomme verte citron basilic. Les petits et surtout les grands à tendance régressive pourront se régaler avec la glace fraise Tagada ou la glace au NUTELLA !!!
Décidemment le Nutella est très très tendance en ce moment. Pas un resto branché qui ne propose son dessert au Nutella. Lire à ce sujet les divers articles que j’ai rédigé sur la success story de la mousse au Nutella de Baptiste Drocheiner, « The Chef » du Mood et le buzz hallucinant qui s’en est suivit 😉
Ce Baptiste décidément, il est partout. Il a remporté le Sunday Grand.
J’ai mangé au Mood la semaine dérniére et on m’a dit que le Chef est un nouveau Chef mais que Baptiste rodait. Est-il sexy le remplacant?
Ah non, on ne va pas remettre ca ???? J’en ai même achetée le CD de Torrini.
Remplacant???
ps: j’ai aussi acheté le CD Lol!
Et voila. Revoila même.
Salut les filles !
MDR
V’la Lecerf! Tu n’es pas en vacances toi?
Je reviens de malte. Super temps, super hôtel super vénér de revenir