Incontestablement « the new place to be » de Miami où viennent se retrouver tous les Happy Few de la planète mode depuis sa réouverture en mars 2008 !
Ce « joujou » des années folles, déjà excentrique à sa naissance, rend hommage à son histoire affichant avec une désinvolture non dissimulée un kaleïdoscope de couleurs vives allant du rose vif au magenta en passant par le jaune citronné de ses meubles Design.
Le deuxième hôtel Gansevoort , après celui de New York , minimise quelque peut sa situation : il n’est pas à Tribeca ou dans le Quartier des Affaires, mais à Miami Beach, à quelques milliers de kilomètres plus au Sud.
Ironiquement, le Gansevoort South se dresse au nord de l’avenue Collins qui concentre la majeure partie des hôtels de Miami, ce qui lui procure suffisamment d’espace pour ses 334 chambres réparties sur 18 étages !!! Bon, à la fois nous sommes aux Etats-Unis, pays réputé pour son art de la démesure 😉
Mais ici, la hauteur est utilisée à bon escient car comme son petit frère à New York, l’attrait majeur du Gansevoort South est sa piscine sur le toit qui offre une vue magique sur l’Atlantique et la ville de Miami. So chic !
Certes, séjourner dans cet hôtel n’est pas donné, mais vous en aurez pour votre argent : réveils avec support iPod et télévisions à écran plat LCD 40 pouces dans les chambres ; salle de remise en forme et spa David Barton, the coach des stars grand gourou du Pilates.
sans oublier les nombreux bars et restaurants, dont un restaurant Asiatique tenu par le Chef Philippe Chow et un restaurant grill Steakhouse, typiquement New-Yorkais.
Tout comme celui de New York, ce Gansevoort s’efforce de cultiver une atmosphère de club privé.
Une situation privilégiée face à l’océan, un design moderne et chatoyant ainsi qu’une vibrante vie nocturne : mélangez le tout et vous obtenez l’image même du boutique-hotel moderne, luxueux et résolument tendance !
Renseignements et réservations : www.gansevoortsouth.com