Suite Privée, LE site des ventes privées de séjours et de week-ends dans des hôtels insolites et d’exception lance un grand jeu-concours permettant de gagner un week-end de rêve pour 2 personnes au Dylan Amsterdam, membre des Small Luxury Hotels of the World !
Le top, c’est que vous serez hébergés en Luxury Suite (le must vous pouvez me croire), petits déjeuners inclus !
Vous avez jusqu’au 30 décembre 2010 inclus pour participer au jeu Suite Privée et tenter votre chance !
La règle du jeu ?
– s’inscrire sur Suite Privée, rubrique « Devenir membre » et dans le champ « Code d’affiliation », inscrivez le code JEUSP.
– Celui d’entre vous qui parrainera le plus de personnes, gagnera ce superbe séjour !
Vous ne connaissez pas le Dylan Hôtel Amsterdam, pas de souci, je pense que la petite description que je vais vous en faire, saura vous convaincre en un rien de temps !
Incontestablement l’hôtel le plus chic d’Amsterdam, membre des Small Luxury Hotels of the World (SLH). Designé par la célèbre Anouska Hempel qui l’ouvrit en 1999 sous le nom de Blakes.
Situé sur le Keizergracht, un des plus célèbres canaux d’Amsterdam, connu pour son shopping et ses galeries, The Dylan est installé dans unancien théâtre du XVIIème siècle.
Un style reconnaissable entre tous, dépouillé et intemporel qui ne connaît pas l’usure du temps. Rénové sous la houlette du décorateur Richard Von Battenberg, The Dylan a su conserver sa superbe dichotomie yin et yang originelle opposant la laque noire au blanc crayeux. Sobriété contemporaine, meubles antiques et influences asiatiques triomphent à l’unisson pour ce boutique-hôtel de 41 chambres et suites à la décoration unique.
Coffres en bois peint, vases de chine, hautes tables de chevet, claustra, lits à baldaquins, objets design et matériel High Tech créent une atmosphère à nulle autre pareille.
Les parties communes du rez-de-chaussée ont été refaites avec goût par FG Stijl, et la salle du restaurant, une ancienne boulangerie dont le four à briques occupe tout un pan de mur, abrite le restaurant gastronomique Vinkeles, qui a obtenu une étoile au Michelin en novembre 2009.
Vous êtes prêts à relever le challenge ?
Alors rendez-vous sur www.suite-privee.com