L’hiver les lèvres sont sèches, déshydratées et souvent gercées ! Le mauvais tic à bannir : s’humidifier les lèvres en espérant que la sensation de tiraillement va passer. Que nenni ! Le bon geste à adopter illico : le baume à lèvres. Et attention, pas n’importe lequel, le dernier né signé Filorga, Nutri-Filler Lips, véritable concentré d’innovation hydratant, repulpant et ultra nourrissant.
Parmi les savoir-faire de Filorga, on retiendra l’innovation. Je suis toujours bluffée par la qualité des packagings Filorga, leur praticité et ingéniosité. Pour leur baume à lèvres, on retiendra l’embout silicone soft-touch ultra ingénieux qui permet d’appliquer juste ce qu’il faut comme dose sans risque de déperdition. Du coup le Nutri-Filler Lips est l’arme absolue à emporter en voyage, à glisser dans son sac ou à emporter sur les pistes. Pas de risque que le produit gèle ou se brise dans le sac à dos 😉 .
Grâce à un trio d’huiles nutritives et du beurre de karité réparateur, les lèvres sont réparées et protégées durablement. Cerise sur le gâteau, un peptide booste la synthèse de collagène pour lisser les lèvres, recréer un rebond naturel, réourler et redéfinir les contours.
Un actif stimulant, combiné au NCTF revitalisant de Filorga, ravive la couleur des lèvres afin qu’elles semblent instantanément plus jeunes. Le résultat à l’application, c’est onctueux comme un baume puis la texture évolue comme une huile au contact des lèvres. Dès la première application, les lèvres sont réhydratées et réparées, elles retrouvent un confort et une souplesse quasi immédiatement.
Un baume réparateur nutri-repulpant à consommer sans modération et à shopper sur le site de filorga ainsi que dans les pharmacies, parapharmies et revendeurs de Filorga (Marionnaud).
Prix conseillé 24,90€.