Un nouveau magasin Dwell ouvre sur Tottenham Court Road
deux étages de meubles contemporains branchés, disposés dans des zones à thèmes pour vous aider à explorer et à apprécier différents styles d’intérieurs. Jetez un œil sur leurs accessoires, ils sont justes hors du commun.
Lazy Oaf a déménagé ! Mais la distance qui sépare leur magasin tant apprécié de Kingly Court et leur toute nouvelle boutique sur Foubert’s Place n’est pas grande. Pour célébrer leur ouverture, une abondance de nouveaux produits orne les présentoirs. La boutique propose une sélection exclusive de T-shirts pour hommes, ainsi que le tout-premier livre de format carte postale Lazy Oaf, rempli des créations uniques de la fondatrice, Gemme Shiel.
La boutique abrite également cinq éditions limitées de chaussures de sport vintage de The Otherside of the Pillow, notamment Mickey Mouse Vans et Converse avec motifs de surf. Un pur bonheur ! Ne manquez pas non plus la collection de bijoux avec les pièces en plexi qui ont fait la réputation de Lazy Oaf et des créations maison de Steven Shein.
La marque de beauté new-yorkaise de luxe, Kiehl’s, fait son apparition ce mois-ci à Liberty. Cette marque, célèbre pour ses produits 100% naturels, présente un grand-nombre d’offres spéciales alléchantes pour célébrer son lancement. Les jeudis après-midi, vous pourrez réserver un mini soin du visage pour £10 seulement ; et les samedis, vous pourrez profiter de boissons gratuites, de surprises new-yorkaises, de tirages au sort et d’échantillons gratuits.
La créatrice de sacs à main Harriet Sanders a ouvert sa première boutique à Kingly Court, à deux pas de Carnaby Street. Ne loupez pas sa ligne d’accessoires alliant audace et féminité délicate.
La créatrice américaine Carolina Herrera vient d’ouvrir sa toute-première boutique à Londres, sur Mount Street dans le quartier de Mayfair, aux côtés de voisins comme Marc Jacobs, Balenciaga et Goyard. Mieux connue pour ses vêtements pour femmes, la nouvelle boutique CH Carolina Herrera présente sa collection pour hommes, disponible pour la première fois au Royaume-Unis. A l’intérieur, vous trouverez sa gamme classique BCBG pour hommes, ainsi qu’une édition limitée de chaussures pour Jules exclusivement 😉
Matthew Williamson lance une nouvelle collection pour hommes ce mois-ci, après le succès de sa collection créé en collaboration avec H&M l’an passé. Et pour ce lancement exclusif, il a choisi Harrods. Williamson présente des pulls en cachemire colorés, des écharpes en soie à motifs et des T-shirts à perles. Nos Jules et les autres vont adooooorer 🙂