A l’occasion d’une collaboration inédite avec le Musée d’Art Moderne de la ville de Paris, le Palais de Tokyo propose une expo insolite, « Dynasty »du 11 juin au 5 septembre 2010.
Objectif ? Faire découvrir la jeune génération d’artistes et mettre au jour leur questionnement. La politique, la mondialisation et l’environnement restent les préoccupations principales de ces jeunes talents. Avec un humour parfois trash, les exposants présentent un univers à la fois décalé par sa forme, mais en phase avec son temps par les sujets abordés.
« Dynasty » réunit une quarantaine d’artistes sur 5000 m2, chacun affichant un style qui lui est propre. Chaque artiste expose deux oeuvres en parallèle, l’une au musée d’Art Moderne et l’autre au Palais de Tokyo.
La multiplicité des techniques et des approches stylistiques en étonneront plus d’un! On pense à l’oeuvre de Bettina, représentant 1/4 de seconde en cinémascope, sept portraits de Warren Oates, matérialisations scalpées à partir de photogrammes issus d’une scène de la Horde Sauvage. Ou encore, l’étrange oeuvre de Laurent le Deunff, un Crâne amoncelé d’ongles récoltés pendant un an…
Une petite mine pour découvrir l’art moderne tout droit sorti des écoles!
Vu que l’expo a lieu à Paris, qui plus est dans le 16ème, pour ceux d’entre vous qui résident en province, je vous ai déniché L’HÔTEL le plus sympa et branché du 16ème chic, situé à quelques mètres de la célèbre rue de Passy : LE SEZZ !
Conçu par Shahé Kalaidjian en association avec l’architecte designer Christophe Pillet, l’hôtel SEZZ mêle avec brio et sobriété, mobilier contemporain, matériaux nobles, couleurs acidulés et éclairages savamment dosés.
Le SEZZ offre une approche différente du voyage et du service avec unconcept d’Assistant Personnel (PA) qui rompt avec les codes de l’hôtellerie traditionnelle de luxe.
Dès l’entrée, place à la fluidité ! Pas de lobby… mais une arrivée. Pas de comptoir, pas de « desk », seulement quelqu’un qui vous reçoit personnellement.
Un lieu où l’éclairage est très scénographié pour mieux approfondir l’espace dispensé par des luminaires spécialement créés et exécutés à Murano.
Il sera très prochainement en vente exclusive sur le site de Suite Privée, LE tout nouveau site de ventes privées de séjours dans des hôtels d’exception.
C’est donc le moment de vous inscrire à la vente si cela n’est pas déjà fait !!!
Avec Suite Privée, chaque mois ce sont des ventes événementielles qui sont organisées avec une sélection ultra pointue d’adresses confidentielles que l’on a envie de communiquer uniquement aux amis ou de garder pour soi 😉
Seulement un hôtel par destination, chaque hôtel est mis en avant par une vidéo de présentation très lounge et le tout est proposé à des prix ultra-préférentiels. bon, évidemment pour bénéficier de ses offres exceptionnelles, il faut être membre ! Mais pour cela rien de plus simple, il suffit de cliquer içi et de s’inscrire en liste d’attente si l’on a pas de parrain.
Palais de Tokyo
13 avenue du Président Wilson
75116 Paris
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h