Pour nous faire patienter en attendant les beaux jours, Eric Frechon, le célébrissime chef 3 étoiles et Stéphane d’Aboville nous dévoilent la nouvelle carte du Mini Palais, une carte gourmande et alléchante pour nous faire rêver dans l’attente des beaux jours.
© Photo par Valéry Guédès
Qu’y a-t-il de plus agréable que de s’installer à l’une des tables de la magnifique terrasse ensoleillée du Mini Palais et ses colonnes à impériales pour déguster un déjeuner ou un dîner entre amis ?
Le Mini Palais, niché au coeur du Grand Palais à deux pas des Champs Elysées vous accueille sur sa grande terrasse pour vous faire goûter à des plats fins et raffinés. A la carte bien sûr, impossible de ne pas retrouver le merlan en croûte d’amandes, la poitrine de cochon grillée aux herbes ou la raviole de betterave aux condiments moutarde et cornichon qui ont fait la réputation du Mini Palais depuis maintenant 4 ans.
À leurs côtés, des nouveautés fraîches et gourmandes comme un velouté de potimarron relevé d’un sabayon aux noisettes, un oeuf poché meurette, des escargots au coulis de persil, une tartine de pied de cochon, un Saint-Pierre rôti au soja et laurier, un caviar d’aubergine, un gratin de macaronis au jambon et comté, un savoureux filet de canette rôti aux épices, ou encore de délicieux navets confits à l’orange, gingembre et romarin trouvent désormais leur place sur une carte qui fera saliver les plus gourmands !
Vous en réclamez encore ? Aucun problème ! Encore faudra-t-il réussir à se décider entre l’indétrônable Baba géant au rhum, l’ananas rôti au citron vert et sa glace coco, le parfait glacé à la réglisse ou le soufflé au Grand Marnier !
Avec des plats savoureux et délicats le tout dans un cadre historique grandiose, le Mini Palais vous fait goûter, le temps d’un instant, au charme et à l’exaltation de la vie parisienne !
Le Mini Palais est ouvert tous les jours de 10h à 2h du matin 😉